6 mai 2014

Crème de réchauffement pour les pieds de Wibra


En hiver, j'ai toujours les pieds très froids et lorsque je suis aller au salon Estetika, j'ai vu qu'il existait ces crèmes de réchauffement pour les pieds. Mais sur le coup, j'ai hésité d'en acheter et ensuite, je ne savais pas où je pouvais en retrouver. Et puis, je suis tomber sur celle-ci chez Wibra pour 1 € les 50 ml.

Vu le prix, je ne m'attendais pas à un grand effet sur mes pieds. La crème n'a pas d'odeur est la texture est celle d'une crème. Elle est assez onctueuse et se répartit bien sur la plante du pied. Je l'applique avant d'aller au lit et parfois j'enfile des chaussettes juste après. Il est conseillé de se laver les mains après l'application.

Quelques minutes après avoir appliqué la crème, on ressent l'effet de celle-ci. De la chaleur se propage dans les pieds et lorsqu'on les touche, ils ne sont plus du tout froid. L'effet dure même le lendemain matin malgré qu'on ai pas appliqué une nouvelle couche de crème. Lorsqu'on marche ou que l'on court, la chaleur est encore plus intense dans les pieds. 

Si on en applique trop, on peut ressentir trop de chaleur comme si les pieds étaient en train de brûler. Une petite couche suffit. Je suis vraiment très impressionnée par ce produit. Il en faut peu et l'effet est surprenant. Ce produit est devenu pour moi un indispensable pour l'hiver.

Cette crème contient du chanvre, de la lavande et du romarin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire