6 avril 2014

Mon coupe pomme


Voici un petit accessoire que j'ai trouvé chez Soldi. Je n'avais jamais vu ce genre d'accessoire et je ne savais même pas que cela existait. J'étais intrigué et vu le prix : 1 €, je me suis laissé tenter.

Le but étant de le placer sur la pomme et d'appuyer en le faisant descendre jusqu'à ce que l'on obtienne plusieurs quartiers. Au départ, je me suis dis que cela n'allait pas fonctionner, que pour le prix il allait casser dès la première utilisation. Et pourtant...

Voici le résultat :


J'ai donc réussis à obtenir 8 quartiers de pomme et le trognon et les pépins sont bien séparés du reste. Il faut quand même de la force pour appuyer vu que la pomme n'est pas molle.

L'accessoire a bien résister et il ne s'est pas cassé. Ensuite, il suffit de le laver pour une prochaine fois. Je trouve cet accessoire bien pratique et plus ludique qu'un couteau banal. Du coup, ça donne envie de manger des pommes plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire