2 décembre 2013

Gel douche citrouille épicée de The Body Shop


J'ai beaucoup entendu parler de ce gel douche et vu que c'est une senteur bien originale, j'ai voulu la tester. 

La packaging est assez simple avec la citrouille en fond. L'odeur me rappelle les bonbons coca. La texture est bien celle d'un gel et elle mousse assez bien. Lorsqu'on l'applique sur la peau l'odeur change, on ressent le coté épicée qui est assez particulier. 

Ce gel douche est très original mais je ne suis pas conquise à 100%. L'odeur reste sur la peau toute la nuit et elle s'incruste dans le pyjama. C'est la première fois qu'un gel douche reste sur ma peau aussi longtemps et avec une odeur aussi forte. Je suis contente d'avoir pu enfin le tester mais je ne le rachèterai pas. 

Il contient 250 ml et c'est une édition limitée vendus lors des promotions à 2,50 € au lieu de 6 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire