13 novembre 2013

Bain dissolvant de Kruidvat


Le nouveau concept de bain dissolvant m'attirait beaucoup et pour un premier test, j'ai choisis celui de Kruidvat. 

Il ne contient pas d'acétone et est à base de glycérine et d'huile d'argan. A l'intérieur, il y a de la mousse dans laquelle on plonge son doigt. Ensuite, on tourne son ongle à l'intérieur, il va frotter contre la mousse et le vernis disparaît. 

Ce bain dissolvant est très efficace même sur plusieurs couches de vernis. Par contre, il faut frotter son doigt plus longtemps lorsqu'on a un vernis pailletés. Sinon, il est vraiment très efficace. Je ne m'attendais pas à une aussi bonne efficacité. 

Lorsqu'on plonge son doigt dans la mousse, c'est assez bizarre. On sent que la mousse est bien imbibé de dissolvant et surtout elle est douce. L'odeur est aussi très agréable : une bonne odeur de fruits rouges. Un autre bon point, il ne dessèche pas les ongles. 

J'aime beaucoup le concept qui est très pratique et rapide. Plus besoin de s'encombrer de coton. Le pot est facile à ouvrir et à transporter. 

Il contient 75 ml et coûte 4,99 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire