24 août 2013

Pain moussant Mont Sucré de Lush


Lorsque j'ai acheté mon coffret de Noël : Boîte de bonbons à bulles, ce pain moussant se trouvait à l'intérieur. J'ai beaucoup entendu parler de ce genre de produit chez Lush et grâce à ce coffret, j'ai pu m'en faire une opinion.

Au niveau du visuel, il ressemble à une petite montagne, les couleurs sont sympa et il a l'air à la fois solide et un peu pâteux. Niveau odeur, il sent le bonbon. Il a bien embaumé le coffret dans lequel il se trouvait. 

Lorsqu'on le plonge dans l'eau chaude, il ne réagit pas instantanément. Un peu de mousse se forme au fur et à mesure mais c'est assez lent comme procédé. Le pain devient mou mais il n'y a pas vraiment d'effervescence.


Au bout d'un moment, la mousse devient plus importante. Mais le pain ne se dissout pas, il faut lui donner un petit coup de main en le bougeant voir en le cassant. Des morceaux se forment et on se demande si ils vont finir par se dissoudre. 


Au final, la mousse est assez conséquente, elle tient longtemps, les morceaux ont totalement disparus, l'eau du bain se colore un peu en jaune et sa texture est assez spéciale. Au niveau de l'odeur, je ne trouve pas qu'elle embaume la pièce et je ne l'ai quasi pas senti dans l'eau. Déçue à ce niveau là. 


Agréable bain avec ce pain moussant mais je m'attendais à mieux vu tout le bien qu'on en dit. C'est une édition de Noël disponible pendant les fêtes. Au niveau du prix, je trouve que c'est assez cher ( aux environs des 4,50 €). J'apprécie beaucoup les produits pour le bain mais je préfère mettre moins d'argent dans ce genre de produit.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire