11 août 2013

Gel douche à la fleur de tiaré de Polynésie de Yves Rocher


Voici un gel douche bien adapté à cette saison estivale. Rien de mieux que la fleur de tiaré pour nous rappeler les vacances. J'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche mais elle est beaucoup moins présente que dans le shampooing douche des lagons. Il mousse énormément même en prenant qu'une petite quantité. Il nettoie bien la peau mais ne l'a laisse pas parfumée. 

Niveau packaging, j'aime beaucoup la transparence du flacon et la fleur dessus. Mais niveau ouverture, ce n'est pas très pratique. C'est le premier gel douche de la gamme Jardins du Monde que je teste, j'en ai encore 2 autres en stock, et j'en suis satisfaite. Il y en a d'autres de la gamme qui me tente bien. 

Il coûte 3 € pour 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire