28 mars 2013

Gommage pieds lisse à la lavande de Yves Rocher


 Une fois par semaine, j'utilise ce gommage. Lorsqu'on le voit dans le tube, on dirait du sable. A ma grande surprise, lorsque je l'ai appliqué sur mes pieds la première fois, j'ai vraiment eu la sensation de me gommer avec du sable. Les grains sont très fins, ce sont des noyaux d'abricots, mais ils sont quand même bien abrasif. Il ne faut surtout pas masser trop fort. 

Une petite quantité suffit car les grains se répartissent bien sur l'ensemble du pieds. Il gomme bien et laisse la peau lisse et douce. J'hydrate par la suite mes pieds avec le baume réparateur de la même gamme. Niveau odeur, il sent la lavande mais c'est assez léger. 

Le produit sort facilement et le tube vers le bas facilite l'écoulement du produit. Le packaging transparent permet de voir la quantité de produit qu'il reste, j'aime beaucoup. Et l'ouverture se fait facilement. Petit format pratique à emporter en déplacement. 

Il contient 50 ml et coûte 5,90 €. Il se conserve 6 mois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire