18 décembre 2012

Lip Balm n°1 de Kiehl's


J'ai reçu ce produit dans la Deauty Box 
d'Octobre.

C'est le premier produit Kiehl's que je teste. J'ai entendu beaucoup de bien concernant leur baume à lèvres donc j'avais hâte de le tester. Celui-ci est un hydratant protecteur à la paraffine. 

La texture de ce baume est assez compacte à la sortie du tube. Elle s'étale bien sur les lèvres. J'en mets une couche assez conséquence lorsque je vais dormir pour que mes lèvres soient bien hydratés au réveil. Il n'a pas d'odeur particulière. 

Franchement, je trouve que ce produit n'hydrate vraiment pas les lèvres. Avec le froid actuel, mes lèvres sont sèches et régulièrement gercées. Il ne les protège pas, ne les adoucit pas et ne les hydrate encore moins.

On sent le produit sur les lèvres mais c'est tout. Il n'a aucune action. Je suis assez déçue, je m'attendais vraiment à mieux. Je continue de l'utiliser pour le terminer et j'ai hâte.

Son packaging fait très scientifique. Le format tube ne me dérange pas trop vu que je l'utilise le soir chez moi. Mais s'il était à utiliser en journée avec les doigts, se serait pas top. Le produit sort relativement bien du tube.

Il contient 15 ml et je ne suis pas prête de le terminer dans l'immédiat vu qu'il faut peu de produit à mettre sur les lèvres. Il se conserve 12 mois et contient du paraben.

Que pensez-vous de ce produit ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire