23 août 2012

Crème déodorante 12h pour les pieds de Yves Rocher


 Pour remplacer mon anti-transpirant de Hansaplast, j'ai opté pour cette crème déodorante de chez Yves Rocher. 

Elle sent fort la lavande et la menthe qui rafraîchissent bien les pieds. La crème est assez liquide, s'étale bien et pénètre rapidement. Elle rend les pieds tout doux et frais : idéal pour enfiler ces chaussures. 

J'utilise cette crème lorsque je porte des sandales. Ces derniers jours, il a fait vraiment très chaud et j'ai pu testé son efficacité. Mes pieds ont légèrement transpirés mais aucune odeur n'a été détecté, pareil au niveau de mes sandales. Lorsqu'il fait moins chaud et que je l'utilise mes pieds restent secs et frais toute la journée. 

Une fois de plus, je suis conquise par cette gamme pour les pieds de chez Yves Rocher. Les huiles essentielles de lavande et de menthe poivrée sont vraiment très efficaces sur les pieds.

Cette crème ne contient pas de paraben ni de composant animal. Elle contient 50 ml et coûte 8,90 €. Elle se conserve 6 mois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire