1 août 2012

Lait après soleil 3en1 Protectyl Végétal de Yves Rocher



Cette année, j'ai voulu utilisé un lait spécial après soleil et comme j'avais reçu une offre intéressante chez Yves Rocher, j'ai donc choisis celui-ci. C'est la première fois que je teste ce type de produit.

Ce lait sent vraiment très bon le monoï. Il est mi-liquide mi-épais. Il s'étale vraiment bien sur la peau et pénètre rapidement. Il ne colle pas du tout et laisse la peau bien hydratée et parfumée.

J'en ai appliqué chaque jour après m'être exposé au soleil et je trouve qu'il a vraiment bien sublimé mon bronzage. Il apaise également la peau lorsqu'elle a un peu trop chauffé au soleil ou pelé. Je l'ai utilisé sur le visage et sur le corps et je n'ai eu aucune mauvaise réaction.

Je suis vraiment contente des actions de ce lait. Je le rachèterai sans hésiter lors de mes prochaines vacances. Le format plat permet de facilement l'emporter et l'ouverture est pratique. Dans la lumière, on arrive à percevoir la quantité qu'il reste à l'intérieur du flacon. En deux semaines, après l'avoir utilisé tous les jours sur le visage et le corps, il me reste un peu plus de la moitié.

Il contient 150 ml et se conserve 6 mois. Il coûte 8,70 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire