28 juillet 2012

Une délicieuse odeur dans sa penderie


Il y a quelques années, j'aimais beaucoup mettre de petits sachets parfumées dans ma penderie. L'ouvrir et sentir une délicieuse odeur qui en ressort, c'est vraiment agréable. Et si le sachet parfume également les vêtements, c'est encore mieux.

Mais ceux que j'avais choisis à l'époque ne tenaient pas longtemps. L'odeur se dissipait assez rapidement. J'avais donc abandonné l'idée de parfumé ma penderie jusqu'au jour où je suis tombé sur ces petits sachets.

J'aime beaucoup leurs présentations sur un petit cintre facile à accrocher dans la penderie. Ils sont vraiment jolis et donne une petite touche décorative à la penderie. J'ai donc 2 senteurs : jasmin & thé vert et Rose.

Ils sentent vraiment bon et surtout bien fort. Ils embaument la penderie tout de suite et ce pour un long moment. Je les ai depuis 2 mois et ils sentent toujours aussi fort. Dès qu'on ouvre les portes, une agréable odeur en sort.

Vu leur petit prix : 0,50 € chez Wibra, je ne pensais pas qu'ils allaient tenir longtemps avec une si bonne odeur. Je rachèterai sans hésiter ces petits sachets. Il y a plusieurs senteurs disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire