14 novembre 2011

Parfum déodorant Play It Lovely de Playboy


 J'ai voulu tester ce produit,tout d'abord, je l'avoue parce que le packaging me plaisait. Je me suis laissé séduire par ce beau rose matelassé de la bouteille. Et je n'ai jamais tester les produits de cette gamme. Il y en avait plusieurs et c'est l'odeur de celui-ci que j'ai le plus aimé.

Au niveau de l'efficacité, il est pas excellent. On transpire malgré tout, surtout après une journée intensive. La bonne odeur ne reste que très peu de temps.
A moins de se vaporiser complètement avec le produit. Ce que je fais rarement. Il ne contient pas de sels d'aluminium mais bien de l'alcool. Pour les peaux sensibles, il faut faire attention.

Le format est pratique à prendre en main. Un peu grand pour être emporter dans son sac à main. Je trouve aussi que les déodorants en spray se vide plus rapidement que ceux en roll-on ou en stick. On a tendance a vouloir en mettre beaucoup et aussi se parfumé avec. Vu qu'ici, c'est un déodorant parfum, on est bien tenté.

Au final, il est joli mais sans plus. Il ne m'a pas convaincu plus que ça.
Le prix est un peu cher : dans les 3,50 €.


Les parfums sont à testés car ils sentent très bons. Et leurs prix sont assez intéressants : dans les 10 € selon les magasins.


- Play it Lovely 
- Play it sexy 
- Play it spicy 
Il existe aussi des coffrets comprenant un parfum et un lait corporel. On peut les trouver chez DI. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire