19 octobre 2011

Déodorant au lin de Ushuaïa

J'aime beaucoup le packaging en grosse boule. Il est pratique à emporter et à dévisser. Il sent très bon, l'odeur n'est pas très forte. Sa bille est assez grosse et s'adapte parfaitement aux courbes des aisselles. Il est assez liquide lorsqu'on le passe donc il vaut mieux attendre un peu avant de s'habiller.

Au niveau efficacité, il est pas mal. Je commence à l'utiliser et j'en suis assez contente. Après, pour les fortes chaleurs, ça reste à voir. Il n'irrite pas les aisselles heureusement car je suis assez sensible. 
Au niveau prix, il est beaucoup plus cher que les autres déodorants. Ce qui est un peu dommage. 

Les ingrédients sont 100 % naturels, formule BIO ... ça reste à voir selon moi.
Il ne contient pas de sels d'aluminium. Ce qui est un bon point. Par contre, il y a quand même de l'alcool, ce qui n'est pas recommandé pour les peaux sensibles. A revoir... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire