10 août 2011

Baume corporel au Monoï de The Body Shop

Il y a 2 mois, j'ai reçu ce produit en échantillon pour la sortie de cette nouvelle gamme. Il était assez petit et je me disais que j'en aurais pas assez pour pouvoir le tester assez longtemps. Donc du coup, je l'ai un peu laissé de coté.

Et puis, je me suis décidé à le tester. Et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce produit. Sa texture est plus épaisse qu'une crème et elle est très légère. Elle pénètre assez rapidement sous la peau . Elle ne laisse pas du tout une sensation de gras. La peau est bien hydratée et reste douce.

Son odeur est magique : une sensation de sable chaud, de soleil sur la peau. C'est vraiment agréable de porter cette crème qu'il fasse chaud ou froid. On a l'impression d'être en vacances. L'odeur reste assez longtemps sur la peau, ce qui fait que parfois je l'utilise à la place d'un parfum.

Au niveau du prix, je trouve que c'est assez cher. Le mieux, c'est de profiter d'une promotion pour pouvoir en prendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire